VIDEO : Les meilleures façons d’eteindre l’iphone 11

Allumer ou éteindre votre iPhone Pour allumer l’iPhone, appuyez longuement sur le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Pour l’éteindre, appuyez et maintenez le bouton latéral et n’importe quel bouton de volume en même temps jusqu’à ce que le curseur apparaisse, puis faites glisser le curseur.

Comment allumer son iPhone 11 qui ne s’allume plus ?

Comment allumer son iPhone 11 qui ne s'allume plus ?

Forcer le redémarrage de votre iPhone 11 Sur le même sujet : Le Top 3 des meilleures astuces pour connecter smartphone avec tv.

  • Appuyez brièvement sur le bouton + volume
  • Appuyez ensuite brièvement sur le bouton de volume –
  • Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse et que le téléphone redémarre.

Comment rallumer l’iPhone 11 ? Redémarrez votre iPhone X, 11, 12 ou 13 Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer. Pour le rallumer, maintenez enfoncé le bouton latéral (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment allumer un iPhone qui ne s’allume plus ? Pour résoudre cela, une seule solution : le redémarrage forcé. Pour ce faire, si vous avez un iPhone 6S ou plus ancien, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de l’écran d’accueil (bouton du milieu) pendant au moins 20 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran.

Voir aussi

Comment éteindre un iPhone 11 sans toucher l’écran ?

Comment éteindre un iPhone 11 sans toucher l'écran ?

Il existe deux façons d’éteindre votre iPhone X ou iPhone 11 à l’aide des boutons. Voir l'article : Quel est le meilleur opérateur mobile pas cher ? La première consiste à maintenir enfoncées la touche d’augmentation du volume ou la touche de diminution du volume et la touche latérale en même temps jusqu’à ce que vous voyiez le balayage pour l’éteindre.

Comment éteindre le téléphone sans utiliser l’écran ? Appuyez et maintenez Bixby et les boutons d’augmentation du volume. Tout en maintenant enfoncés les deux boutons précédents, appuyez également sur le bouton d’alimentation. Lorsque le téléphone s’allume, relâchez le bouton d’alimentation (mais maintenez enfoncés les boutons Bixby et d’augmentation du volume).

Comment éteindre l’iPhone lorsque l’écran tactile ne fonctionne plus ? Si vous n’arrivez pas à éteindre ou redémarrer votre Iphone 12 et qu’il est donc bloqué, l’écran tactile ne fonctionne plus, il existe un dernier recours : l’arrêt forcé. Pour ce faire, appuyez brièvement sur la touche d’augmentation du volume.

A lire sur le même sujet

VIDEO : Les meilleures façons d’eteindre l’iphone 11 en vidéo

Comment eteindre un iPhone quand le tactile ne marche plus ?

Comment eteindre un iPhone quand le tactile ne marche plus ?

Tout d’abord, appuyez longuement sur le côté droit et sur la touche de diminution du volume. A voir aussi : Est-ce que la marque Huawei existe encore ? Tirez ensuite sur le bouton d’alimentation.

Comment éteindre de force l’iPhone ? Appuyez longuement sur les boutons marche/arrêt et volume bas. Le téléphone redémarre, relâchez les touches dès que le logo Apple apparaît.

Comment eteindre son iPhone si le tactile ne marche plus ?

Comment eteindre son iPhone si le tactile ne marche plus ?

Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Lire aussi : Quels sont les tarifs de la box Orange ? Enfin, maintenez le bouton de verrouillage enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.