Quels sont les gammes de Xiaomi ?

Redmi (红米) est une gamme d’appareils électroniques d’entrée de gamme. Il a été lancé en juillet 2013 et est une sous-marque du groupe d’électronique chinois Xiaomi depuis janvier 2019.

Quel Xiaomi choisir en 2022 ?

Quel Xiaomi choisir en 2022 ?
  • Xiaomi 12 Pro Le modèle haut de gamme par excellence.
  • Xiaomi Mi 11i Le petit frère.
  • Chargement le plus rapide du Xiaomi 11T Pro.
  • Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G Le meilleur rapport qualité-prix.
  • Xiaomi Redmi Note 10 Pro La très bonne offre.
  • Xiaomi Poco F3 Le petit renne.
  • Xiaomi Poco X3 Pro Le joueur.

Quel modèle Xiaomi choisir ? Quel modèle choisir pour surfer et communiquer Pour moins de 200 euros, le Redmi Note 11 propose un équipement attractif qui rend justice à toutes les applications courantes. Voir l'article : Quel est le forfait le moins cher actuellement ? Le Redmi Note 10 5G, modèle 2021, est même l’un des rares à ce niveau de prix qui propose un téléphone très rapide.

Quel est le meilleur Xiaomi pour les photos ? Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro a presque tout : un bon écran AMOLED et 120 Hz pour une expérience ultra-fluide, une configuration technique qui fait le boulot, une partie photographique efficace même en basse lumière grâce à son excellent capteur principal et son mode nuit , une autonomie attractive et une charge …

Voir aussi

Quel est le Xiaomi le plus performant ?

Quel est le Xiaomi le plus performant ?

Lancé début 2022, le Mi 11 fait partie des meilleurs smartphones Xiaomi de 2022. A voir aussi : Quel est le meilleur forfait mobile illimité sans engagement ? C’est aussi le premier smartphone à intégrer la puce Snapdragon 888 de Qualcomm, actuellement la plus puissante du marché. Comme vous l’avez sûrement compris, le Mi 11 est un smartphone extrêmement puissant.

Quel est le meilleur Xiaomi pour la photographie ? Xiaomi Redmi Note 11 : le meilleur rapport qualité prix pour des photos à moins de 200 euros.

Quel est le Xiaomi le plus puissant ? Le Xiaomi Mi 11 embarque le processeur mobile le plus puissant développé à ce jour, à savoir le Snapdragon 888. L’affichage est confié à un écran OLED 120 Hz avec une résolution 2K. Son autonomie est garantie par une batterie d’une capacité de 4600 mAh compatible avec une charge rapide de 55W.

Voir aussi

Quels sont les gammes de Xiaomi ? en vidéo

Quel est le téléphone qui a la meilleure qualité de photo ?

Quel est le téléphone qui a la meilleure qualité de photo ?

Oppo Find X5 Pro Le meilleur appareil photo Android Un partenariat a été établi avec la marque spécialisée Hasselblad pour cette nouvelle version. L’objectif principal de 50 mégapixels offre une polyvalence dans les instantanés. Sur le même sujet : Toutes les étapes pour visionner smartphone sur tv. Il est épaulé par un ultra grand angle et un téléobjectif.

Quel smartphone milieu de gamme pour la photographie ? Si vous recherchez le parfait smartphone milieu de gamme, le Realme 9 Pro Plus est sans aucun doute l’un des meilleurs candidats dans ce domaine. Le produit est proposé avec un design de haute qualité pour moins de 400 euros, mais sans révolutionner le marché.

Quelle est la différence entre Redmi et Redmi note ?

Quelle est la différence entre Redmi et Redmi note ?

En fait, le Redmi Note 10 est livré avec une configuration 48 8 2 2 mégapixels à l’arrière avec un objectif de 13 mégapixels à l’avant, tandis que le Redmi 10 a quatre capteurs : 50 8 2 2 mégapixels à l’arrière et un 8 8 module mégapixel pour prendre des selfies. Sur le même sujet : Qui fabrique la marque OnePlus ?

Quelle est la différence entre Redmi 9 et Redmi Note 9 ? En commençant par la section de stockage, ces deux appareils ont les mêmes versions de RAM, 3 ou 4 Go, mais ils diffèrent dans leurs options de stockage interne, car le Redmi 9 dispose de deux options de stockage interne de 32 ou 64 Go, tandis que le Redmi Note 9 a 64 ou 128 Go.

Quelle est la différence entre Xiaomi Redmi ? Le Redmi Note 11 se charge plus rapidement que son prédécesseur. Ce dernier dispose d’une batterie d’une capacité de 5000 mAh, ce qui est également le cas du Redmi Note 11, mais il bénéficie d’une capacité de charge plus rapide puisqu’il supporte l’alimentation bloc 33 watts, alors que le Redmi Note 10 se limite à 18 watts.