Quels métiers recrutent en 2021 ?

Selon un rapport du ministère du Travail et du Centre d’analyse stratégique, la profession infirmière est la plus prometteuse de toutes d’ici 2021, juste après l’aide domestique.

Quels sont les futurs métiers de 2030 ?

Quels sont les futurs métiers de 2030 ?

Voici 10 métiers que vous trouverez totalement banals en 2030. Voir l'article : Quelle est la différence entre formation initiale et continue ?

  • Fabricant de membres humains.
  • Officier en chef de la chance.
  • Producteur/éleveur d’insectes.
  • Hacker éthique.
  • influenceur climatique.
  • Coach en nutrition par greffe de selles.
  • Courtier eau/CO2.
  • Enseignant formateur d’avatars.

Quel métier recrute le plus en 2022 ? Premier constat : Fonctions Commerciales (Responsable des Opérations Commerciales (1), Responsable du Développement (2), Conseiller Client (4), Responsable des Relations Entreprises (21)) et Nouveau Digital (Ingénieur Fiabilité du Site (5), Consultant…

A lire également

Quel secteur paye le mieux ?

Quel secteur paye le mieux ?

N°1 : Raffinage, 3 337 euros nets Le salaire moyen le plus élevé en France se situe dans la branche « cokéfaction et raffinage », qui concerne l’industrie du raffinage du pétrole. Voir l'article : Comment prendre RDV avec un conseiller ?

Qui gagne 100 000 euros par mois ? En plus de la technologie, cette augmentation de salaire affecte la finance (en partie à cause du Brexit), les ventes, les fonctions informatiques et bien sûr certains consultants. BCG, McKinsey, Bain, Roland Berger ou encore Oliver Wyman sont les entreprises les plus connues – et les plus rentables.

Sur le même sujet

Quels métiers recrutent en 2021 ? en vidéo

Quelle formation professionnelle après 50 ans ?

Quelle formation professionnelle après 50 ans ?

Considérez un poste de consultant, le bénévolat, le travail à temps partiel, l’intérim et le travail indépendant comme des options de carrière viables. Sur le même sujet : Comment joindre Pôle emploi sans passer par le 3949 ? Une combinaison de plusieurs de ces différents types de travail peut être la meilleure façon d’atteindre vos objectifs financiers.

Quel job en 2022 ?

Quel job en 2022 ?

Les postes à pourvoir d’ici 2022 sont aussi « particulièrement nombreux parmi les aides-soignants, les aides-ménagères, les enseignants, les infirmiers, les cadres des services administratifs, comptables et financiers, les chauffeurs de véhicules et les vendeurs ». Lire aussi : Qui paye un étudiant en alternance ?