Pourquoi Huawei est interdit de Google ?

Concrètement, Huawei peut continuer à intégrer le système mobile Android dans ses smartphones, car il est mis gratuitement à disposition de tous les constructeurs et n’implique aucune relation commerciale avec Google. En revanche, il est privé des « services » de Google, eux-mêmes sous licence payante.

Pourquoi la recherche sur Google ne fonctionne pas ?

Pourquoi la recherche sur Google ne fonctionne pas ?
© images.rtl.fr

Redémarrez votre appareil et essayez à nouveau de rechercher. Si vous pouvez vous connecter à Internet, vous devez mettre à jour l’application Google. Lire aussi : Comment recuperer mon compte Freebox ? Essayez à nouveau de rechercher pour voir si vous obtenez des résultats.

Comment débloquer l’application Google ? Cliquez sur Options pour débloquer la situation. Ou si vous n’avez pas d’applications, accédez à Applications -> Paramètres -> Sécurité. Descendez ensuite et sélectionnez la case Sources inconnues, qui permet l’installation d’applications provenant de sources autres que Google Play. Maintenant, vous avez la liberté.

Pourquoi ma recherche Google ne fonctionne-t-elle pas ? La cause de cette erreur proviendrait d’une mise à jour mise en place le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne démarre pas automatiquement, il est fortement déconseillé de l’installer manuellement.

Pourquoi ne puis-je pas aller sur Google ? Vérifiez tout d’abord que votre compte est correct et complet, puis suivez les étapes ci-dessous : 1. Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigateur, puis effacez votre cache et vos cookies. Essayez ensuite de vous reconnecter à votre compte.

A lire sur le même sujet

Pourquoi pas Google sur Huawei ?

Pourquoi pas Google sur Huawei ?
© allotech-dz.com

Ces téléphones Huawei n’ont pas de services Google. Essentiellement, tout ce qui est lancé depuis mai 2019 n’aura pas Google Maps. Sur le même sujet : VIDEO : Les meilleures façons d'eteindre l'iphone 11. Cela signifie que les séries Huawei P50, Nova 9, Mate X2, Huawei P40 et P40 Pro, Mate 40, Mate 30, Mate Xs et Honor 30 n’ont pas d’applications Google.

Comment remettre Google sur Huawei ? C’est la méthode la plus simple. Accédez directement au Google Play Store sur votre smartphone, recherchez l’application souhaitée, puis cliquez sur Installer. Et hop ! C’est fait, votre application est maintenant téléchargée sur votre appareil Android.

A quand Google sur Huawei ? L’essentiel à la fin de Google (Android) sur Huawei : Les applications Google sur les smartphones Huawei : depuis mai 2019, un décret interdit à Google de communiquer avec Huawei ; tous les mobiles de la marque sortis après mai 2019 ne disposent pas des services Google.

Comment puis-je obtenir l’application Google sur Huawei ? Comment installer Google Apps sur Huawei

  • Accédez d’abord à la boutique App Gallery sur votre terminal Huawei et recherchez l’application Gspace.
  • Téléchargez et ouvrez Gspace.
  • Acceptez les autorisations de l’application et attendez qu’elle se charge.
Lire aussi

Pourquoi Huawei est interdit de Google ? en vidéo

Est-ce que le Huawei P30 à Google ?

Est-ce que le Huawei P30 à Google ?
© androidauthority.com

Le plus gros avantage du P30 Pro réside donc dans sa compatibilité avec les services Google, et surtout la possibilité d’accéder au Google Play Store, qui propose toutes les applications disponibles sur Android. Sur le même sujet : Quel a été le meilleur iPhone ?

Quand Google reviendra-t-il sur Huawei ? Les smartphones Huawei ne devraient pas trouver les services mobiles de Google avant très longtemps. Le gouvernement américain a prolongé l’embargo, en vigueur depuis un an, jusqu’en mai 2021.

Comment avoir Google avec Huawei ?

Comment avoir Google avec Huawei ?
© ledevoir.com

À des mois de la méthode précédente d’installation des services Google sur Huawei et Honor, ce dont nous parlons aujourd’hui est basé sur Gspace. Sur le même sujet : Quel est le forfait le moins cher actuellement ? Il s’agit d’une application qui vous permet d’ajouter un espace virtuel sur votre smartphone, qui est activé pour l’installation des applications Play Store et Google.

Est-ce que le Huawei P40 Lite à Google ?

Côté logiciel, Huawei a intégré une version open source d’Android 10 accompagnée de la surcouche EMUI 10. Sans surprise, le P40 Lite n’est pas équipé des services Google et Play Store. Lire aussi : Quel est l'iPhone le plus fiable ? Privée de licence Android, la société chinoise s’appuie sur une alternative aux services de Google, les Huawei Mobile Services.

Comment mettre Google sur un Huawei P40 ? Comment installer Google Apps sur Huawei Tout d’abord, accédez à l’App Gallery Store sur votre terminal Huawei et recherchez l’application Gspace. Téléchargez et ouvrez Gspace. Acceptez les autorisations de l’application et attendez qu’elle se charge.

Comment installer Play Store sur Huawei P40 Lite E ? Pour installer cette mise à jour depuis le Play Store, il suffit de la télécharger. APK depuis votre téléphone, puis lancez-le après avoir autorisé les installations à partir de sources inconnues dans le menu de sécurité des paramètres de votre smartphone.