Les 5 meilleures façons de faire montage video boulette

C’est facile avec le logiciel de jointure vidéo Freemake ! Vous pouvez combiner MP4, AVI, MKV et d’autres vidéos en un seul film de n’importe quel format. Le logiciel Freemake accepte plus de 150 formats multimédia. C’est gratuit, fiable, facile à utiliser et en français.

Comment créer un film à partir de vidéo ?

Comment créer un film à partir de vidéo ?
© justonecookbook.com

Créer un film

  • Ouvrez l’application Google Photos. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs conseils pour monter des photos avec musique. …
  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • Au bas de l’écran, cliquez sur Bibliothèque. …
  • Dans la section « Créer », cliquez sur Film.
  • Pour sélectionner les photos et vidéos que vous souhaitez inclure dans votre film, appuyez sur Nouveau film.
Sur le même sujet

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple gratuit ?

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple gratuit ?
© taste.com.au

Le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit est CyberLink Editor PowerDirector, parfait pour les utilisateurs de tous niveaux. A voir aussi : Quel type de fichier vidéo pour Windows Movie Maker ? Cette solution comprend tous les outils essentiels pour réaliser des films rapidement et facilement, mais aussi une large gamme d’outils avancés et intelligents.

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple ? Avidemux, logiciel de montage vidéo gratuit pour débutant Logiciel de montage vidéo gratuit pour débutant disponible sur Windows, Mac et Linux. Avec une interface très simple à utiliser, Avidemux est un excellent logiciel de montage vidéo gratuit pour les débutants.

A découvrir aussi

Les 5 meilleures façons de faire montage video boulette en vidéo

Comment faire un montage vidéo avec son téléphone ?

Comment faire un montage vidéo avec son téléphone ?
© vimeocdn.com

Comment faire un clip vidéo sur PC ?

Comment faire un clip vidéo sur PC ?
© ytimg.com

Créer un nouveau film Lancez l’application Photos sur votre ordinateur. Lire aussi : Quel est le remplaçant de Movie Maker ? Sur la page principale qui apparaît, cliquez sur le bouton Nouvelle vidéo (1) puis choisissez de créer un nouveau projet vidéo (2). Entrez ensuite le nom du film que vous souhaitez enregistrer.

Comment créer des clips vidéo ? Vous pouvez utiliser un logiciel de montage tant que la durée du clip est inférieure à 5 minutes. Vous devez d’abord importer vos séquences vidéos et musiques dans le logiciel de montage puis mettre vos musiques sur la timeline, l’ordre dépendra de ce que vous aurez défini dans votre scénario.

Comment faire une vidéo avec deux vidéos ?

Si vous souhaitez utiliser différentes vidéos, importez la deuxième vidéo dans l’éditeur et placez-la exactement en dessous de la première dans la chronologie. Faites glisser les vidéos en double à droite de la chronologie afin qu’elles démarrent en même temps. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir GIMP gratuitement ? Votre vidéo côte à côte est prête !

Comment mettre 2 vidéos côte à côte ? Wondershare Filmora – Le meilleur logiciel pour mettre deux films côte à côte. La meilleure application que vous pouvez utiliser pour mettre deux films côte à côte est Wondershare Filmora. Vous pouvez l’utiliser à la fois sur un ordinateur portable Windows et sur un MacBook.