Les 3 meilleures façons de monter une video sur imovie

Meilleur logiciel de montage vidéo pour Mac Adobe Premiere Elements 2021 est un logiciel de montage vidéo compatible avec votre Macbook Air. Malheureusement, c’est payant, mais cela vous garantit une qualité que vous ne regretterez pas.

Comment couper une vidéo sur iMovie sur Mac ?

Comment couper une vidéo sur iMovie sur Mac ?
© psu.edu

Partie 1 : Comment couper des parties d’une vidéo sur un Mac à l’aide d’iMovie Voir l'article : Le Top 5 des meilleures astuces pour monter une video sur tiktok.

  • Étape 1 : Ouvrez l’application sur votre système. …
  • Étape 2 : Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez couper. …
  • Étape 3 : Sélectionnez la partie que vous souhaitez couper de la vidéo. …
  • Étape 4 : Appuyez sur la commande + B sur le clavier.

Comment annuler une action sur un mac iMovie ? Vous pouvez annuler les actions effectuées depuis la dernière ouverture d’iMovie. Effectuez l’une des actions suivantes : Appuyez sur le bouton Annuler. Pour répéter l’action, appuyez longuement sur le bouton Annuler la modification du projet, puis appuyez sur Rééditer le projet.

Comment supprimer une partie d’un film iMovie ? Sélectionnez le clip ou la plage d’images que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur la touche d’effacement ou sélectionnez Édition> « Supprimer la sélection » ou Édition> « Supprimer le clip entier ».

Comment couper un morceau sur iMovie ? Pour diviser un clip, choisissez Édition> Diviser le clip ou appuyez simultanément sur Commande et B.

Lire aussi

Comment changer la vitesse dans iMovie ?

Appuyez sur la vidéo sur la chronologie pour afficher l’inspecteur en bas de l’écran. Appuyez sur le bouton Vitesse. A voir aussi : Comment importer des vidéos sur Windows Movie Maker ? Une barre jaune apparaît au bas du clip, dont chaque extrémité a une poignée de plage.

Comment changer la vitesse dans iMovie ? Dans iMovie sur votre Mac, sélectionnez le clip sur la timeline dont vous souhaitez modifier la vitesse. Cliquez sur le bouton Vitesse pour afficher les commandes de vitesse. Sélectionnez Lent ou Rapide dans le menu contextuel Vitesse, puis cliquez sur le bouton de vitesse pour régler la vitesse.

Comment changer la vitesse de la vidéo sur Mac ?

Articles en relation

Les 3 meilleures façons de monter une video sur imovie en vidéo

Comment déplacer une vidéo sur iMovie ?

Comment déplacer une vidéo sur iMovie ?
© apeaksoft.com

Ouvrez votre projet, cliquez sur une photo ou une vidéo sur la timeline, puis faites glisser le clip vers la gauche ou vers la droite, selon l’endroit où vous souhaitez qu’il apparaisse dans votre film : si vous souhaitez que le clip apparaisse plus tôt, faites-le glisser vers la gauche, puis relâchez . A voir aussi : Les 12 meilleures manieres de monter plusieurs video ensemble.

Comment réduire à iMovie? Cliquez sur « Modifier » et sélectionnez « Trim Clip » pour diviser le clip en deux parties. Vous pouvez également utiliser les touches Commande B pour couper rapidement la vidéo. Cliquez ensuite sur le bouton « Supprimer » pour supprimer les éléments pointus de la vidéo.

Comment faire un accéléré sur iMovie ?

Comment faire un accéléré sur iMovie ?
© homeexplained.com

Double-cliquez sur la vidéo pour activer le menu d’édition vidéo. Lire aussi : Conseils pour monter deux photos ensemble. Trouvez l’option Vitesse et vous pouvez modifier les valeurs du panneau de vitesse pour indiquer à quelle vitesse ou à quelle vitesse vous souhaitez que la vidéo soit lue.

Comment faire du time lapse avec iMovie ? Vous pouvez déplacer le curseur sur la ligne Vitesse pour définir la vitesse de lecture : déplacez-vous vers la gauche pour ralentir et vers la droite pour accélérer. Vous pouvez également régler la vitesse en pourcentages. L’option « Reverse » consiste à lire la vidéo à l’envers.

Comment accélérer la vidéo Apple? Appuyez sur le film sur la chronologie et vous verrez les commandes d’édition apparaître en bas. Le deuxième bouton sur les commandes inférieures vous permettra d’accélérer ou de ralentir la vidéo. Appuie. Le contrôle de la vitesse détectera un curseur que vous pourrez utiliser pour accélérer ou ralentir la vidéo.

Comment monter une vidéo iMovie ?

Dans la liste déroulante Fichier, choisissez Importer> Importer des films pour afficher des films et des vidéos sur votre ordinateur, sélectionnez les films que vous souhaitez modifier dans iMovie, puis cliquez sur OK. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 10 conseils pour monter des photos. Conseils et avertissements Assurez-vous qu’iMovie prend en charge vos vidéos.

Comment éditer une vidéo dans iMovie ? Créer un nouveau projet iMovie sur votre Mac Dans le navigateur de projet, cliquez sur Créer. Si vous êtes en train d’éditer un film, cliquez sur le bouton Projets dans la barre d’outils, puis cliquez à nouveau sur Projets pour ouvrir la visionneuse de projet. Cliquez sur Film.

Comment redimensionner des vidéos iMovie ? Cliquez sur le bouton « Couper » dans la barre d’outils. Vous verrez une fenêtre contextuelle avec les options de résolution « 16 : 9 » et « 4 : 3 » pour redimensionner automatiquement la vidéo à la taille d’écran appropriée.