Les 12 Conseils pratiques pour configurer google home

Appuyez sur le bouton menu et sélectionnez « Paramètres ». Dans la section « Informations sur l’appareil », sélectionnez « Appareils Bluetooth couplés ». Touchez « Activer le mode d’appairage » dans le coin inférieur droit. Entrez ensuite les paramètres Bluetooth de votre téléphone et recherchez votre appareil Google Home.

Comment ouvrir les paramètres ?

Comment ouvrir les paramètres ?
© wired.com

Pour afficher les premiers paramètres, balayez vers le bas depuis le haut de l’écran. Voir l'article : Quelle est la différence entre prime vidéo et Amazon Prime ? Balayez à nouveau vers le bas pour ouvrir la fenêtre Paramètres rapides.

Comment restaurer les paramètres ? Pour réinitialiser votre smartphone Android aux paramètres d’usine, suivez ces étapes :

  • Sauvegardez votre smartphone (cette procédure effacera toutes les données !)
  • Accédez à Paramètres ou Préférences> Système.
  • Appuyez sur le bouton Réinitialiser.
  • Appuyez sur Réinitialisation des données d’usine, puis confirmez avec votre mot de passe ou votre modèle.

Où se trouve l’application Paramètres Google ? Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver les paramètres Google dans Paramètres> Google (sous « Personnel »).

A lire également

Comment installer application Google Home ?

Comment installer application Google Home ?
© lifewire.com

Vous pouvez télécharger l’application Google Home depuis l’App Store® pour votre appareil iOS ou depuis Google Play pour votre appareil Android. Dans l’App Store, appuyez sur Obtenir. Ceci pourrait vous intéresser : Où va la fusée SpaceX ? Pour Google Play, appuyez sur Installer.

Comment trouver Google Home ? Téléchargez ou mettez à jour l’application Google Home depuis le Google Play Store.

Pourquoi Google Home ne s’installe-t-il pas ? Utilisez un autre appareil mobile compatible pour configurer votre enceinte ou votre écran dans Google Nest ou Google Home. … Restaurer la configuration d’usine. Désactivez le Wi-Fi sur votre appareil mobile ou votre tablette, puis réactivez-le. Rouvrez l’application Google Home et réessayez de configurer.

A lire sur le même sujet

Les 12 Conseils pratiques pour configurer google home en vidéo

Comment reconfigurer Google Home ?

Comment reconfigurer Google Home ?
© hardreset.info

Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. Voir l'article : Comment annuler Amazon Prime et se faire rembourser ? Pour réinitialiser Google Home aux paramètres d’usine. Désactivez le microphone sur le côté de l’appareil.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Si votre appareil n’est plus connecté à un réseau Wi-Fi, ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou votre fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer votre enceinte ou l’écran Google Nest ou Google Home.

Comment réinitialiser Google Home Nest ? Appuyez de manière prolongée en haut au centre de Nest Audio. Après cinq secondes, votre appareil sera réinitialisé aux paramètres d’usine. Maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un bip pour confirmer que l’appareil a été réinitialisé.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas au Wi-Fi ?
© i0.wp.com

Redémarrez le routeur et la page d’accueil de Google. Si la désactivation des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, il est probable que Google Home redémarre. Lire aussi : Comment faire pour avoir des GIFs ? Vous pouvez également redémarrer le routeur pour vous en assurer.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Google Home ? Le redémarrage doit être le premier réflexe en cas d’erreur. Comme avec tous les appareils électroniques grand public alimentés par le réseau, vous pouvez redémarrer Google Home en le débranchant. Pour cela, débranchez du secteur, puis attendez environ 30 secondes et rebranchez.