Découvrez les meilleures manieres de monter une video sur iphone

iMovie est le logiciel de montage vidéo gratuit d’Apple disponible sur macOS et iOS. L’outil est assez intuitif et offre diverses fonctionnalités pour éditer et modifier le contenu.

Comment faire le montage d’une vidéo ?

Comment faire le montage d'une vidéo ?

Comment faire du montage vidéo ? Lire aussi : GUIDE : faire facilement un montage video journal tv.

  • Outils et logiciels recommandés.
  • Exemple de montage avec Windows Movie Maker. Étape 1 : Importez les fichiers dans le logiciel. Étape 2 : Modifier la vidéo. Étape 3 : Terminez la vidéo.
A lire sur le même sujet

Vidéo : Découvrez les meilleures manieres de monter une video sur iphone

Lire aussi

Comment faire un montage vidéo sur un iPhone ?

Comment faire un montage vidéo sur un iPhone ?

Si vous n’avez besoin que d’une seule application pour traiter la vidéo sur votre iPhone, c’est bien celle-ci, en plus elle est gratuite. A voir aussi : VIDEO : 12 astuces pour faire un montage photo sur tablette. IMovie rend le montage vidéo accessible à tous.

Comment éditer une vidéo sur iPhone ? La mise en route est simple : appuyez simplement sur le bouton d’enregistrement rouge et maintenez-le enfoncé. Ouvrez une vidéo ou arrêtez-vous sur une image et effectuez un zoom avant pour voir les détails. Vous pouvez également récupérer rapidement un clip ou une photo de votre bibliothèque.

Comment éditer différentes vidéos sur iPhone ? iMovie possède toutes les fonctionnalités utiles et une interface facile à utiliser qui vous permet d’éditer facilement des vidéos. iMovie est l’une des applications de montage vidéo les plus puissantes et les plus efficaces pour les appareils iOS compatibles AirPlay.

Comment faire un diaporama sur iPhone et l’enregistrer ?

Comment faire un diaporama sur iPhone et l'enregistrer ?

Appuyez sur le bouton Albums ou Tous les albums, appuyez sur le bouton plus (+) en haut de la page, puis sélectionnez Nouvel album. Entrez un nom pour votre album et appuyez sur Enregistrer. Sur le même sujet : Comment télécharger Premiere Pro gratuitement ? Vous pouvez ensuite parcourir vos photos et toucher n’importe quelle image que vous souhaitez ajouter à cet album.

Comment faire et enregistrer un diaporama sur iPhone ? Appuyez sur le bouton Albums ou Tous les albums, appuyez sur le bouton Plus () en haut de la page, puis sélectionnez Nouvel album. Entrez un nom pour votre album et appuyez sur Enregistrer. Vous pouvez ensuite parcourir vos photos et toucher n’importe quelle image que vous souhaitez ajouter à cet album.

Comment créer un diaporama photo avec musique et texte sur iPhone ? L’application PicFlow vous permet de créer des diaporamas musicaux depuis votre iPhone. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser vos fichiers photo là où vous souhaitez qu’ils apparaissent sur votre diaporama. Vous pouvez ensuite ajouter la musique de votre choix, tant qu’elle se trouve dans votre bibliothèque.

Comment faire un diaporama sur téléphone gratuit ? Si vous souhaitez créer un diaporama impressionnant de vos photos à partir de votre téléphone, essayez Movavi Clips. Il s’agit d’une application de création de diaporamas facile à utiliser disponible pour les téléphones Android et iOS.