Découvrez les meilleures façons d’utiliser smartphone

Vous pouvez également configurer une connexion Wi-Fi pour utiliser votre téléphone Android comme modem. La procédure est fondamentalement la même que pour configurer une connexion USB, mais une fois que vous êtes dans le menu « Partager la connexion », vous devrez cocher la case « Point d’accès WiFi mobile ».

Découvrez les meilleures façons d’utiliser smartphone en vidéo

Recherches populaires

Comment utiliser son smartphone à 100% ?

Comment utiliser son smartphone à 100% ?

100 % de réduction, déconnectez-vous d’abord. Théoriquement, si vous laissez votre téléphone branché alors qu’il atteint 100% de charge, la batterie risque de surchauffer, même si la plupart des appareils sont désormais équipés d’un système de protection qui évite la surchauffe et les coupures. Lire aussi : Qui fabrique la marque OnePlus ? téléchargé, si nécessaire.

Comment minimiser les dommages à la batterie ? Astuce 1 : Ne chargez pas votre téléphone la nuit C’est une mauvaise idée. Tout d’abord, gardez à l’esprit que charger votre batterie à 100% réduit considérablement sa durée de vie. Il est préférable de charger tout au long de la journée en peu de temps.

Comment recharger mon téléphone pour ne pas endommager la batterie ? Comment recharger correctement son téléphone portable ?

  • Utilisez un chargeur compatible.
  • Ne laissez pas la batterie descendre en dessous de 5 %
  • Ne chargez pas lorsque plus de 50 %
  • Ne pas utiliser pendant la charge.

Pourquoi ne pas recharger votre téléphone à 100 % ? Charger votre téléphone Android à 100% est une erreur, car cela endommagera la batterie dès la première utilisation. Ne perdez plus de temps et profitez de votre nouveau jouet sans le sortir de la boîte et sans le remplir !

Articles populaires