Conseils pratiques pour supprimer facilement un compte google gmail

Supprimer Gmail Accédez à votre compte Google. Sur la gauche, cliquez sur Données et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Informations des applications et services que vous utilisez ». Sous « Télécharger ou supprimer vos données », cliquez sur Supprimer le service Google.

Comment enlever un compte Google d’un appareil ?

Comment enlever un compte Google d'un appareil ?

Supprimer Google ou tout autre compte de votre téléphone Lire aussi : Comment activer le traducteur ?

  • Ouvrez votre application Paramètres du téléphone.
  • Appuyez sur Mots de passe et comptes. …
  • Sous « Compte pour », appuyez sur le compte que vous souhaitez retirer. …
  • Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.
A lire également

Comment enlever une adresse mail sur Gmail sans supprimer le compte ?

Comment enlever une adresse mail sur Gmail sans supprimer le compte ?

Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer dans le service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté de l’icône Gmail. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire pour débloquer ma boite Hotmail ? Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui sera vos nouvelles options de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment supprimer mon adresse e-mail de mon compte Gmail ? Vous devez être connecté à votre compte Google / Gmail. Cliquez sur Détails et confidentialité dans le volet de gauche. Faites défiler vers le bas pour télécharger, supprimer ou organiser l’avenir de vos données. Cliquez sur Supprimer votre service ou votre compte.

Comment supprimer les e-mails qui ont été automatiquement enregistrés dans Gmail ? Sous « Contacts », appuyez sur Enregistrer les informations de contact à partir des contacts. Activé ou désactivé Enregistrer les coordonnées des personnes avec lesquelles vous interagissez.

Sur le même sujet

Conseils pratiques pour supprimer facilement un compte google gmail en vidéo

Comment déconnecter un compte Google d’un appareil à distance ?

Comment déconnecter un compte Google d'un appareil à distance ?

Cliquez sur Outils de révision. Google vous montrera alors une liste de tous les appareils connectés à votre compte. A voir aussi : Comment retrouver ma page d'accueil Mozilla Firefox ? Si vous remarquez un appareil que vous n’utilisez pas, cliquez sur son nom, puis sur le bouton Supprimer.

Comment me déconnecter de mon compte Google à distance ? Dans ce cas, vous pouvez vous désinscrire : Ouvrez Gmail. Cliquez sur « Info » puis sur « Quitter tout le site Web ». Cette page est dans le coin inférieur droit.

Comment enlever un compte Gmail sans le supprimer ?

Comment enlever un compte Gmail sans le supprimer ?

Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. En haut à droite, cliquez sur votre photo de profil. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleurs conseils pour installer netflix sur mac. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Sélectionnez votre compte.

Comment supprimer un compte Gmail de mon compte ? Connectez-vous à la console d’administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par « @gmail.com »). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Utilisateurs. Supprimer le compte.

Comment déconnecter un compte Gmail sur tous les appareils ?

Faites défiler le contenu de la boîte de message, puis cliquez sur le lien Détails en bas à droite. Une nouvelle fenêtre affiche l’activité récente de votre compte. A voir aussi : Pourquoi le nom Raspberry ? Cliquez sur le bouton Fermer pour désactiver Gmail sur tous les appareils (PC, tablette, smartphone).

Comment déconnecter tout votre compte Google ? Ouvrez Google.com avec votre navigateur et connectez-vous à votre compte. Ouvrez Détails. Faites défiler la page et vous trouverez un lien appelé Détails en bas à droite de la page. Sortie.

Comment sortir de tous mes appareils ? Connectez-vous à votre compte Google. Dans le volet de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Sortie.