Comment utiliser OBS Studio pour enregistrer ?

Comment enregistrer son écran Windows ?

Comment enregistrer son écran Windows ?

Enregistrer une vidéo à l’écran – Windows 10 Ceci pourrait vous intéresser : Quel type de fichier vidéo pour Windows Movie Maker ?

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui, c’est un jeu.
  • Dans la barre flottante qui apparaît, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  • L’enregistrement commence. …
  • Enfin, cliquez sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement ? Pour faire un enregistrement vidéo de l’écran, il suffit d’utiliser le logiciel d’enregistrement vidéo OBS studio, qui enregistrera en flux vidéo ce qui se passe sur l’écran d’un PC. OBS Studio est un logiciel gratuit et open source qui vous permet de faire des enregistrements vidéo de votre bureau.

Comment enregistrer l’écran sur l’ordinateur? La technique la plus simple pour prendre une capture d’écran sur votre PC Windows est d’appuyer sur la touche « Imprimer ». screenâ €. Ce bouton est généralement situé à l’extrême droite de votre clavier, juste après la touche « F12 ».

A découvrir aussi

Quel config PC pour stream ?

Quel config PC pour stream ?

Si vous streamez avec un seul PC, nous vous conseillons vivement de rassembler des Go de RAM, dont 16 Go est un minimum et 32 ​​un vrai confort. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle différence entre Lightroom CC et Lightroom Classic CC ? Dans ce cadre, un processeur Intel Core i7 (voire un i5 avancé) ou AMD Ryzen 5 voire 7 seront les plus adaptés avec leurs performances multitâches.

Quel SSD pour le streaming ?

Ceci pourrait vous intéresser

Comment utiliser OBS Studio pour enregistrer ? en vidéo

Comment enregistrer une Fenêtre sur OBS ?

Comment enregistrer une Fenêtre sur OBS ?

S’il n’y a pas de source « Window Capture », cliquez sur le bouton «  » et sélectionnez « Window Capture ». Ajoutez ensuite un nom, par exemple « source (Jitsi – Chrome) », et cliquez sur le bouton « OK ». Maintenant que le logiciel OBS est prêt à enregistrer la réunion, il est possible de démarrer la réunion sur Jitsi. Sur le même sujet : Quel est le prix de Photoshop ?

Comment filmer une partie de l’écran ? Appuyez sur la touche de raccourci « Windows G » pour ouvrir la « barre de jeu », puis vous pouvez utiliser « Win Alt R » comme touche de raccourci pour démarrer et arrêter l’enregistrement d’écran. Vous pouvez également utiliser « Win Alt PrtSc » pour prendre des captures d’écran.

Comment configurer Note correctement pour enregistrer ? Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet Enregistrement. Une liste d’options s’affiche. Tout d’abord, assurez-vous que le « type » est défini sur la valeur par défaut, puis sélectionnez le chemin du fichier.

Comment faire pour enregistrer un film en streaming ?

Comment faire pour enregistrer un film en streaming ?

Ouvrez votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edge…) et collez l’URL récupérée dans VLC dans la barre d’adresse. La vidéo démarre alors avec le lecteur vidéo du navigateur. Lire aussi : Les 5 meilleures façons de faire montage video boulette. Faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Entrez un nom pour la vidéo, puis cliquez sur Enregistrer.