Comment télécharger gratuitement YouTube ?

Allez sur www.youtube.com/gaia_link. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe YouTube dans les champs de gauche. Remarque : Malheureusement, si vous ne vous souvenez pas de votre ancien mot de passe YouTube, il n’existe aucune option de récupération pour ces comptes. Sélectionnez Demander un canal.

Comment installer YouTube gratuitement ?

Comment installer YouTube gratuitement ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les risques de Snapchat ? Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes équipés d’Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment accéder à YouTube gratuitement ? Vous devez créer un compte Google pour vous connecter à YouTube. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités de YouTube, y compris les likes, les abonnements, les vues ultérieures et l’historique de visionnage.

Comment télécharger YouTube gratuitement sur Android ? Téléchargeur Youtube pour Android Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte sur Savefrom.net et juste en dessous de la vidéo, vous verrez un bouton de téléchargement rouge.

A lire également

Comment télécharger gratuitement YouTube ? en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment mettre l’icône YouTube sur le bureau ?

Comment mettre l'icône YouTube sur le bureau ?

1) Accédez au lien que vous souhaitez placer en tant que raccourci et maintenez le clic gauche sur le cadenas à gauche de l’URL que vous faites glisser sur le bureau. Voir l'article : Comment regarder Twitch gratuitement ? 2) Faites un clic droit sur le bureau puis « nouveau » & gt; « raccourci » et copiez, collez l’URL du lien dans le champ « entrer l’emplacement de l’élément ». Cdt.

Où puis-je trouver une icône YouTube ? Conseil : Dans l’application YouTube, l’icône Cast se trouve en haut de l’écran d’accueil. Si vous accédez à YouTube.com sur votre ordinateur, il se trouve dans le coin inférieur droit du lecteur. Remarque : Vous pouvez également ouvrir YouTube.com et jouer directement depuis Chrome.

Comment placer une icône sur l’écran d’accueil ? Ajouter des éléments aux écrans d’accueil

  • Ouvrez l’écran avec toutes les applications. Apprenez à ouvrir des applications.
  • Appuyez sur l’application souhaitée, puis faites-la glisser. Une image s’affiche pour chaque écran d’accueil.
  • Faites glisser l’application à l’emplacement souhaité. Soulevez votre doigt.

Comment télécharger YouTube gratuitement sur Android ?

Comment télécharger YouTube gratuitement sur Android ?

Téléchargeur Youtube pour Android Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom. Sur le même sujet : Comment faire pour débloquer YouTube ?net et vous verrez un bouton de téléchargement rouge. juste en dessous de la vidéo.

Comment installer YouTube sur Android ? rendez-vous sur le Play Store depuis votre smartphone ou tablette Android. Entrez le nom de l’application dans la barre de recherche : une fois sur la page de présentation de l’application YouTube, appuyez sur le bouton « Installer » pour lancer le téléchargement et l’installation.