Comment se connecter à YouTube sur Google ?

Vous devez fournir vos nom et prénom, adresse e-mail (autre que Gmail), mot de passe, date de naissance et numéro de téléphone portable. Le numéro de téléphone est nécessaire pour récupérer votre mot de passe en cas d’oubli et pour des raisons de sécurité également.

Est-ce que l’application YouTube est gratuite ?

Est-ce que l'application YouTube est gratuite ?
© ytimg.com

L’application est téléchargeable gratuitement, mais propose des plans d’abonnement pour une utilisation complète. Sur le même sujet : Comment se lancer dans le stream Twitch ?

Qu’est-ce qui est payé sur YouTube ? YouTube Premium est un abonnement payant, disponible dans certains pays, qui offre des fonctionnalités sans publicité, complètes (affichage hors ligne) et améliorées de nombreux services vidéo et musicaux Google, tels que YouTube, YouTube Music, YouTube Gaming et YouTube pour enfants gratuits,.

Comment accéder à YouTube gratuitement ? Pour vous inscrire à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les likes, les abonnements, le visionnage ultérieur et l’historique des vidéos regardées.

Créer un compte YouTube gratuitement ? Même si la création d’une chaîne YouTube reste gratuite, il faudra prendre en compte et appréhender à sa juste valeur tous les surcoûts liés à son fonctionnement au quotidien.

A découvrir aussi

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur ma tablette ?

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur ma tablette ?
© quoracdn.net

L’une des meilleures solutions pour résoudre le problème de YouTube qui ne fonctionne pas consiste à vider le cache et les données de l’application YouTube. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire pour télécharger l'application Snapchat ? Si l’effacement du cache ne supprime aucune donnée de l’application YouTube ou d’autres applications, l’effacement des données réinitialisera les paramètres YouTube.

Pourquoi ne puis-je pas accéder à YouTube ? Vérifiez sur Google Play que la dernière version de l’application YouTube est installée. Désinstallez puis réinstallez l’application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Assurez-vous de disposer d’un compte Google pour vous connecter.

Comment mettre à jour YouTube sur tablette ? Téléchargez l’application YouTube mise à jour

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur Menu. Mes applications et mes jeux.
  • Le bouton « Mettre à jour » est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  • Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Pourquoi YouTube ne fonctionne-t-il pas sur ma tablette ? Donc, pour résoudre ce problème, vous devez mettre à jour l’application YouTube. Pour cela, ouvrez Play Store et recherchez YouTube. Appuyez sur le bouton Mettre à jour. En général, l’application YouTube devrait se mettre à jour sans problème, mais si ce n’est pas le cas, vous devez la mettre à jour manuellement.

Articles en relation

Comment se connecter à YouTube sur Google ? en vidéo

Comment débloquer YouTube sur Google Chrome ?

Comment débloquer YouTube sur Chrome ? Cliquez sur l’onglet « Sécurité », sélectionnez la zone « Sites sensibles », puis cliquez sur le bouton « Sites » pour ouvrir la fenêtre Sites sensibles. Lire aussi : Comment installer TikTok sans compte ? Sélectionnez le site Web cuit dans la liste des sites Web, puis cliquez sur le bouton « Supprimer » pour le débloquer.

Comment accéder à YouTube lorsqu’il est bloqué ? Utiliser le VPN pour accéder à YouTube lorsqu’il est bloqué Le VPN, également connu sous le nom de réseau privé virtuel, est le moyen le plus simple et le plus sûr de débloquer YouTube.

Comment réactiver YouTube ? Connectez-vous avec votre compte administrateur (non limité à « @gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou Désactivé pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Pourquoi se connecter à YouTube ?

Pourquoi se connecter à YouTube ?
© emailhelpr.com

YouTube s’engage à préserver votre confidentialité. Une fois connecté, vous pouvez accéder à vos données sur YouTube pour voir quelles informations sont stockées dans votre compte et profiter d’un ensemble complet de paramètres de confidentialité. Lire aussi : Pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour YouTube ?

Comment regarder une vidéo YouTube sans se connecter ? Pour regarder une vidéo hors ligne, accédez à l’onglet Bibliothèque en bas à droite de YouTube, puis appuyez sur la vidéo.

Comment récupérer sa chaîne YouTube supprimer ?

Essayez de contacter l’assistance YouTube par téléphone et demandez s’ils peuvent être restaurés. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger le nouveau WhatsApp 2021 ? Aussi, n’hésitez pas à les contacter une fois que vous avez supprimé la vidéo pour avoir de bonnes chances de récupération.

Comment restaurer votre chaîne YouTube ? Internet Archive Wayback Machine est l’un des moyens les plus efficaces d’accéder à une vidéo YouTube supprimée. Il s’agit simplement d’une archive numérique du World Wide Web (WWW) à partir de laquelle vous pouvez trouver toutes les informations et données publiées sur Internet.

Comment récupérer l’historique YouTube supprimé ? Connectez-vous et accédez à la page myactivity.google.com pour trouver les vidéos que vous avez visionnées lorsque vous êtes connecté à l’application ou au site YouTube.