Comment retrouver ma page d’accueil Mozilla Firefox ?

Firefox est lancé, il ouvre le profil et ferme Firefox… Puis il supprime le contenu du profil. Copiez le contenu des « anciennes données » dans le dossier du profil… Lancez ensuite Firefox pour retrouver vos données.

Comment remettre ma page d’accueil comme avant ?

Comment remettre ma page d'accueil comme avant ?
  • Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils.
  • Sélectionnez Options Internet.
  • Cliquez sur l’onglet Général.
  • Dans la section « Page d’accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.
  • Cliquez sur OK.
  • Redémarrez votre navigateur.

Comment réinitialiser tout le site ? Pour afficher vos pages Web en plein écran, cliquez sur l’icône rectangle à côté de la fonction de zoom. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire pour envoyer des GIF ? Vous pouvez également utiliser la touche de raccourci en appuyant sur « F11 ». Appuyez une deuxième fois pour revenir à l’affichage normal.

Pourquoi ma page Google a-t-elle changé ? Si la page de démarrage, la page d’accueil ou le moteur de recherche change soudainement, il est possible qu’un logiciel indésirable ait été installé sur votre appareil. Découvrez comment détecter les logiciels malveillants, puis les supprimer de votre appareil et réinitialiser vos paramètres.

Comment récupérer la page d’accueil Google ? Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL SHIFT (shift) T pour rouvrir la page fermée. Autre astuce : faites un clic droit dans la zone libre, qui se trouve à droite des pages d’ouverture.

Lire aussi

Pourquoi Mozilla Firefox ne répond pas ?

Pourquoi Mozilla Firefox ne répond pas ?

Le plantage de Firefox immédiatement après l’ouverture de Firefox ou la mise à jour du logiciel de sécurité peut résoudre ce problème. Voir l'article : Quel est le tarif de Amazon Prime ? Vous pouvez également essayer de réinitialiser le pare-feu ou désactiver temporairement le logiciel antivirus pour voir si le problème disparaît.

Comment faire fonctionner Firefox ? Continuez à configurer votre Firefox et connectez-vous à Firefox, puis suivez les instructions fournies pour créer votre compte. Connectez-vous ensuite au compte que vous avez créé sur vos autres appareils et le tour est joué !

Pourquoi le navigateur Firefox ne fonctionne-t-il pas ? Redémarrez Firefox en mode normal, désactivez les extensions (extensions, thèmes) et redémarrez-les une à une… tout en enquêtant sur la récupération du problème, jusqu’à ce que vous trouviez le coupable. Vérifiez ensuite tout de même si cela vient du problème de version de celui-ci.

Pourquoi Firefox a-t-il cessé de répondre ? Si vous ne rencontrez pas souvent l’instabilité de Firefox, la solution la plus rapide consiste à forcer Firefox à quitter le gestionnaire de tâches et à le redémarrer. Cela fonctionne généralement si le problème est dû à un bogue ou à un fichier corrompu.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment retrouver ma page d’accueil Mozilla Firefox ?

Où est stocké le profil Firefox ?

Où est stocké le profil Firefox ?

Remarque : Par défaut, Windows masque le dossier AppData dans lequel Firefox stocke vos données. A voir aussi : Pourquoi le nom Raspberry ?

Puis-je supprimer les données d’application Mozilla ? Si vous souhaitez supprimer complètement ces données, vous devez supprimer manuellement le dossier Firefox contenant les données utilisateur : Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Exécuter…. Tapez% APPDATA% dans Exécuter rapidement puis cliquez sur OK.

J’ai des profils Appdata Mozilla Firefox ? % APPDATA% Mozilla Firefox Profiles \ Une liste de profils apparaîtra en haut du menu Démarrer. Cliquez sur le dossier que vous souhaitez ouvrir (il s’ouvrira dans la fenêtre). Si vous n’avez qu’un seul profil, son dossier aura un « par défaut » dans le nom.

Puis-je supprimer les anciens profils Firefox ? Une fois que vous êtes sûr que vous n’avez plus besoin de l’ancien profil, vous pouvez le supprimer si vous le souhaitez. Le dossier « Old Firefox Data » est créé lors de la mise à jour du navigateur. Il contient le profil exact que vous appréciez auparavant.

Où est stocké l’historique de Firefox ?

Où est stocké l'historique de Firefox ?

L’historique de recherche est en place. Lire aussi : Pourquoi passer à Google Chrome ? sqlite (les marqueurs actifs sont également inclus) à partir des profils Firefox.

Comment remplacer Google par Firefox ?

Dans la section Navigateur Web de la catégorie Applications par défaut, cliquez sur le bouton qui s’affiche actuellement. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi utiliser Raspbian ? Dans le panneau Sélectionner une application, cliquez sur Firefox pour le définir comme navigateur par défaut.

Pourquoi ai-je Google dans Firefox ? Accepter un contrat qui pourrait coûter très cher à Mozilla Cette décision de faire de Yahoo un moteur de recherche de base a été mal comprise par les utilisateurs de Firefox : c’est l’une des raisons qui a poussé les internautes vers Google Chrome.

Comment mettre la barre de recherche Google dans Firefox ? Plus d’outils et sélectionnez Modifier la barre d’outils. Consultez l’article sur la clé de confidentialité et les outils de Firefox pour plus d’informations.