Comment on fait pour faire un live avec OBS ?

Étape 1 : visitez le lien youtube.com/gaming avec votre navigateur Web. Étape 2 : Connectez-vous maintenant avec votre compte YouTube. Étape 3 : Appuyez sur l’option Go Live disponible en haut de votre page d’accueil. Il vous redirigera vers la page YouTube Stream Now.

Comment Stream un jeu ?

Comment Stream un jeu ?

Pendant le jeu, appuyez sur le bouton Partager de votre manette. Cliquez ensuite sur Diffuser le jeu, sélectionnez le site que vous souhaitez diffuser (Twitch, YouTube, DailyMotion) et suivez les instructions à l’écran. A voir aussi : Les 12 meilleures manieres de monter plusieurs video ensemble. Une fois votre compte lié, il ne vous reste plus qu’à donner un nom à votre émission et vous pourrez !

Comment être un bon streamer ? A retenir !

  • Un streamer est un passionné de jeux qui diffuse ses jeux vidéo ou ses propres contenus sur une plateforme en ligne.
  • Rassembler le matériel de jeu nécessaire engendre des coûts qu’il faut anticiper.
  • Plusieurs plateformes proposent une offre complète pour la diffusion de vos parties.

Comment streamer depuis un ordinateur ? Le principe est très simple : il suffit de connecter votre source externe à la box, puis la box à l’ordinateur. Les flux sont alors disponibles depuis le logiciel d’encodage de votre choix, et vous pouvez alors paramétrer en détail l’aspect diffusion, de la même manière que pour le streaming de jeux PC.

Comment bien vivre ? Pour commencer, deux éléments sont absolument nécessaires : une très bonne connexion internet et un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner un logiciel de streaming en direct. Quant aux accessoires, vous pouvez progressivement investir pour passer à un niveau supérieur, mais au début il vous faudra : un micro. À partir de …

A lire sur le même sujet

Comment faire un live privé sur YouTube ?

Comment faire un live privé sur YouTube ?

Allez sur « Diffusion en direct » puis cliquez sur « Diffuser maintenant ». Dans les options de confidentialité, vous pouvez définir votre téléchargement comme privé ou non répertorié afin que personne d’autre ne puisse le voir. A voir aussi : Comment faire un Pêle-mêle de photos gratuit ?

Pourquoi ne puis-je pas diffuser en direct sur YouTube ? Assurez-vous d’utiliser la dernière version du logiciel de cryptage. Sinon, mettez à jour votre encodeur. Vérifiez l’apparence et le son de votre spectacle directement dans l’encodeur.

Recherches populaires

Comment faire un Live Gaming Facebook ?

Comment faire un Live Gaming Facebook ?

Accédez au portail pour les créateurs. Cliquez sur Créer une diffusion en direct. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir GIMP gratuitement ? Dans Choisissez où publier votre diffusion en direct, sélectionnez la page de créateur de contenu de votre jeu. Copiez la clé de diffusion et/ou l’URL du serveur et collez-les dans les paramètres du logiciel de diffusion.

Comment activer les jeux sur Facebook ? Dans le coin supérieur gauche de Facebook, appuyez sur votre photo de profil. Touchez Afficher toutes les applications, puis touchez Jeux. Touchez Jouer à des jeux, puis touchez l’application ou le jeu que vous souhaitez ajouter. Touchez Lecture.

Qu’est-ce que le jeu Facebook ? Facebook Gaming vous donne accès à tout le catalogue de jeux Facebook dans votre navigateur Web. C’est aussi une plateforme de streaming de jeux vidéo liée à votre compte Facebook.

Comment on fait pour faire un live avec OBS ? en vidéo

Comment faire un live vente ?

Comment faire un live vente ?

Les ventes vidéo en direct permettent la présentation des produits en situation dans le magasin, avec un échange visuel, oral et textuel avec les clients. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le remplaçant de Movie Maker ? En plus des questions et commentaires simultanés des clients, les clients potentiels peuvent montrer qu’ils apprécient le produit (« likes », « coeurs »…).

Comment vendre en direct ? Allez sur votre page Facebook. Dans la section Créer, cliquez sur En direct. Vous avez été redirigé vers Live Producer. Accédez à l’onglet Live Shopping et activez l’option Enable Live Shopping.

Comment demarrer un live Twitch ?

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Voir l'article : Quel type de fichier vidéo pour Windows Movie Maker ? Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Live Live pour démarrer votre premier téléchargement.

Comment tester votre stream avant de commencer ? Pour exécuter un flux de test et voir la qualité de votre transmission, la première chose que vous devez faire est d’accéder à l’outil d’inspection de Twitch. À partir de là, il vous sera demandé de vous connecter et de « lancer un flux de test ».

Comment démarrer avec Twitch ? Pour commencer, vous aurez besoin d’un logiciel de streaming, et il n’y a pas de meilleure option gratuite que Streamlabs OBS. C’est gratuit, enregistre l’intégralité de votre téléchargement dans le cloud et peut faire presque tout ce que vous avez l’habitude de voir sur vos chaînes de streaming préférées.

Comment faire un live sur un PC ?

Pour démarrer une vidéo en direct, il vous suffit de cliquer sur l’URL suivante : youtube.com/webcam et de cliquer sur le bouton « Live » dans le coin supérieur droit de l’écran. Sur le même sujet : Nos astuces pour faire un montage photo avec musique sur facebook. Avant la première diffusion en direct, YouTube vérifie l’identité de l’utilisateur. Ce processus peut prendre jusqu’à 24 heures.

Comment faire du live sur PC ? Pour démarrer une vidéo en direct, il vous suffit de cliquer sur l’URL suivante : youtube.com/webcam et de cliquer sur le bouton « Live » dans le coin supérieur droit de l’écran. Avant la première diffusion en direct, YouTube vérifie l’identité de l’utilisateur. Ce processus peut prendre jusqu’à 24 heures.