Comment obtenir un relevé d’information ?

Il vous suffit de contacter votre compagnie d’assurances par téléphone ou de lui demander par écrit de recevoir le document sous 15 jours conformément à l’article A. 121-1 du code des assurances.

Comment contacter Direct assurance par telephone ?

Comment contacter Direct assurance par telephone ?

Étape 1 : Selon le sujet, contactez : A voir aussi : Quel est l’assurance la moins chère ?

  • 09 70 80 82 82 (sans supplément) si votre demande concerne le Service Client.
  • 09 70 80 80 01 (sans surcoût) si votre sinistre concerne un service d’indemnisation.

Qui contacter en cas de réclamation ? QUI CONTACTER EN CAS DE DEMANDE ? Vous devez déclarer les dommages à votre compagnie d’assurance s’ils se produisent dans l’appartement. Informez également votre propriétaire. Si le dommage concerne l’extérieur du logement, il est à sa charge, sauf si votre responsabilité civile est incluse.

Sur le même sujet

Comment savoir si j’ai du bonus ou malus ?

Comment savoir si j'ai du bonus ou malus ?

Les informations concernant le bonus-malus figurent sur : les avis d’expiration émis par la compagnie d’assurance chaque année. A voir aussi : Est-ce que le conducteur est assuré ? Dans ce document vous trouverez le montant de la prime, le détail de votre contrat ainsi que votre coefficient bonus malus.

Comment obtenir un bonus ? Très simplement, un conducteur qui ne cause pas d’accident responsable bénéficie d’une prime. Cela signifie que sa prime d’assurance automobile est réduite. A l’inverse, en cas d’accident responsable, le conducteur se verra infliger une amende, ce qui entraînera une majoration de sa prime d’assurance.

Quel est le plus gros bonus-malus ? Quelle est la plus grosse voiture bonus-malus ? Pour un bon conducteur, le coefficient de réduction ne doit pas dépasser 0,50, soit au maximum 50 % de bonus. Si votre bonus est au maximum depuis au moins trois ans, votre ratio bonus-malus ne diminuera pas au premier accident responsable. Il restera à 0,50.

A découvrir aussi

Comment obtenir un relevé d’information ? en vidéo

Comment obtenir un relevé d’information MAAF ?

Comment obtenir un relevé d'information MAAF ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour obtenir un relevé d’informations : auprès de votre MAAF & gt ; ma section dossier d’assurance & gt; & quot; Mes contrats & quot; > sélectionnez le contrat de voiture en question en cliquant sur & quot; Gérer mon contrat & quot; > cliquez sur & quot; Obtenez une déclaration informative & quot; . Voir l'article : Comment se faire rembourser son vélo ?

Comment puis-je obtenir une déclaration informative? La personne assurée peut obtenir à tout moment un relevé avec des données. Il lui suffit de contacter sa compagnie d’assurance par téléphone ou d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Il dispose de 15 jours pour déposer sa demande.

Où trouver votre Bonus-malus MAAF ? Pour consulter vos cotes Bonus / Malus : rendez-vous dans la rubrique « Mes contrats » de votre espace client MAAF. sélectionnez le contrat de voiture en question, vous pouvez voir cette information dans la case dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Qu’est-ce que le pack tranquillité Direct Assurance C’est quoi ?

Qu'est-ce que le pack tranquillité Direct Assurance C'est quoi ?

Les forfaits Tranquillité et Sérénité de Direct Assurance vous offrent cette option qui vous permet de rester mobile. Sur le même sujet : Quel est le prix moyen d’une assurance auto tous risques ? La voiture est disponible au garage ou nous la livrons à votre domicile, elle vous est prêtée le temps de la réparation et c’est très pratique. 0 km d’aide.

Qui est derrière l’assurance directe ? Direct Assurance est née en 1922. La marque appartient à AXA. Direct Assurance est un spécialiste de l’assurance automobile. Elle commercialise également progressivement d’autres offres d’assurance (santé, habitation…).

Comment puis-je demander une déclaration d’informations à Direct Assurance ? Vous pouvez en faire la demande par téléphone, par e-mail ou par courrier adressé à votre compagnie d’assurance. Votre compagnie d’assurance est légalement tenue de vous la fournir dans les 15 jours suivant votre demande.