Comment mettre facilement youtube en mode ordinateur

Ainsi, la seule solution possible consiste à utiliser la version de bureau du site Web YouTube. Pour ce faire, appuyez sur le bouton aA dans la barre d’adresse de Safari et sélectionnez Version de bureau.

Comment faire tourner YouTube en Arrière-plan ?

Comment faire tourner YouTube en Arrière-plan ?
© maketecheasier.com

Utiliser YouTube en arrière-plan Sur le même sujet : Comment aller sur Facebook sans être inscrit ?

  • cliquez sur le bouton Fond d’écran avant de l’exécuter.
  • cliquez sur le bouton de menu (trois points verticaux) puis sur « Passer à l’arrière-plan »

Comment regarder une vidéo YouTube et faire autre chose ? Avec un smartphone Android : sur certains modèles, il suffit d’utiliser la fonctionnalité « version bureau » de Chrome : ouvrez YouTube et recherchez votre vidéo. Allez dans les paramètres de Chrome, cochez la case « version de bureau » et redémarrez votre vidéo.

Comment puis-je empêcher YouTube d’être coupé ? Mais si vous voulez que la lecture ne s’arrête jamais, c’est également possible : lorsque la vidéo est en cours de lecture, accédez aux trois points verticaux dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur Passer au noir. Puis!

Lire aussi

Comment superposer YouTube sur Android ?

Comment superposer YouTube sur Android ?
© informatique-mania.com

L’une des références dans ce domaine s’appelle NewPipe. Lire aussi : Quels sont les risques de Snapchat ? Cette application non signée par Google vous permet de télécharger des vidéos à regarder hors ligne, de les lire en arrière-plan et de les lire en mode fenêtré. Prend en charge YouTube, PeerTube, SoundCloud et Bandcamp.

Comment avoir YouTube dans une petite fenêtre ? Pour cela, c’est très simple : Allez sur YouTube et ouvrez la vidéo : Dans la vidéo, faites un double clic droit pour accéder au menu contextuel de Google Chrome ; Sélectionnez l’option « Image dans l’image ».

Comment utiliser YouTube en arrière-plan sur Android ? Faites simplement glisser la barre de notification Android vers le bas et appuyez à nouveau sur le bouton de lecture. Vous pouvez désormais continuer à écouter de la musique de fond tout en ouvrant d’autres applications ou même lorsque l’écran est éteint.

Lire aussi

Vidéo : Comment mettre facilement youtube en mode ordinateur

Comment mettre YouTube version mobile ?

Comment mettre YouTube version mobile ?
© gsmarena.com

2) Cliquez sur « Votre chaîne ». 3) Cliquez sur « PERSONNALISER VOTRE CHAÎNE ». 4) Deux messages doivent apparaître sous la barre de recherche, cliquez sur « Revenir à la version mobile de YouTube ». Sur le même sujet : Guide : comment activer youtube sur google.

Comment regarder une vidéo YouTube et faire autre chose ?

Comment regarder une vidéo YouTube et faire autre chose ?
© ytimg.com

Avec un smartphone Android : sur certains modèles, il suffit d’utiliser la fonctionnalité « version bureau » de Chrome : ouvrez YouTube et recherchez votre vidéo. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures astuces pour utiliser snapchat. Allez dans les paramètres de Chrome, cochez la case « version de bureau » et redémarrez votre vidéo.