Comment installer et utiliser OBS ?

Installation d’OBS Etape 1 : Très simple, allez sur ce lien https://obsproject.com/ et sélectionnez Windows. Votre programme d’installation Windows OBS-Studio sera téléchargé. Étape 2 : Exécutez le programme d’installation et autorisez-le à apporter des modifications.

Comment enregistrer une vidéo sur l’ordinateur ?

Comment enregistrer une vidéo sur l'ordinateur ?
© hytto.com

Installez et démarrez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs conseils pour monter des photos avec musique. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment enregistrer une vidéo sur ordinateur ? Capturer une vidéo d’écran – Windows 10

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui est un jeu.
  • Dans la barre flottante qui apparaît, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  • L’inscription commence. …
  • Cliquez enfin sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment enregistrer une vidéo sur PC sans logiciel ? Étape 1 : Cliquez ici pour télécharger et installer iTop Screen Recorder sur votre ordinateur. Étape 2 : Définissez les paramètres vidéo que vous souhaitez enregistrer : vous pouvez choisir d’enregistrer un microphone ou une webcam. Vous pouvez également régler le format vidéo, la qualité, etc. dans les paramètres.

Voir aussi

Comment sauvegarder un enregistrement OBS ?

Comment sauvegarder un enregistrement OBS ?
© mistergeek.net

Pour vérifier et modifier le chemin de sauvegarde vers un répertoire de votre choix, pour OBS Studio et OBS Streamlabs, accédez aux paramètres et accédez à l’onglet Sortie. Voir l'article : Quel est le prix de Photoshop ? Vous devriez voir l’option Enregistrer le chemin avec l’option permettant de parcourir l’emplacement où vous souhaitez enregistrer les vidéos.

Comment exporter une scène OBS ?

Comment enregistrer une vidéo sur Obs studio ? Cliquez sur Démarrer l’enregistrement dans le panneau Contrôles en bas à droite. Une fois l’enregistrement terminé, cliquez sur Arrêter l’enregistrement. Votre fichier vidéo sera disponible dans le dossier que vous avez défini.

A lire également

Vidéo : Comment installer et utiliser OBS ?

Où télécharger OBS ?

Où télécharger OBS ?
© monobs.online

Vous pouvez télécharger OBS Studio sur Windows 8/10, MacOS X 10.13 ou version ultérieure et les ordinateurs Linux (Ubuntu 14. A voir aussi : Les 5 meilleures façons de faire montage video boulette.04 et versions ultérieures). Il est entièrement gratuit et open source, avec le code source disponible sur Github.

Comment obtenir OBS Studio ? Rendez-vous sur https://obsproject.com/fr/download pour télécharger et installer le logiciel OBS Studio. L’installation est très simple, laissez tous les domaines par défaut.

Comment configurer son OBS ?

Comment configurer son OBS ?
© wikihow.com

Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et basculez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet d’inscription. Une liste d’options apparaîtra. A voir aussi : Quelle différence entre Lightroom CC et Lightroom Classic CC ? Tout d’abord, assurez-vous que le & quot; tapez & quot; est défini comme standard et sélectionnez le chemin du fichier.

Comment configurer correctement votre OBS ? Méthode avancée de configuration d’OBS Le meilleur format est le mp4 qui permet différentes pistes sonores. Réglez le contrôle du débit si vous avez NVIDIA ou AMD sur « CQP », sachant que plus ce nombre est bas, meilleure est la qualité et à l’inverse plus il est élevé, meilleure est la qualité.

Comment activer le son sur OBS studio ? Cliquez sur Paramètres sur l’écran principal d’OBS. Accédez à l’onglet Audio. De là, vous pourrez sélectionner les différentes sources d’appareils disponibles sur l’OBS. Sélectionnez votre microphone dans le menu déroulant Micro / Audio auxiliaire.

Comment mettre en place un plugin ?

Cliquez sur l’onglet « Extension » dans le menu de gauche. Sélectionnez « Ajouter » Entrez l’extension souhaitée dans la barre de recherche en haut à droite. Sur le même sujet : Est-ce que Lightroom est gratuit ? Une fois le plugin trouvé, cliquez sur « Installer maintenant » puis confirmez en sélectionnant « Ok »

Où trouves-tu des plugins ? Pour ce faire, ouvrez le menu Outils, Options Internet puis cliquez sur l’onglet Général. Dans la section Fichiers Internet temporaires, cliquez sur le bouton Paramètres. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez enfin sur le bouton Afficher les éléments. La liste des plugins s’affiche alors dans l’explorateur.