Comment connaître l’âge d’un Mac ?

Trouvez le numéro de série imprimé sous votre Mac, à côté des cartes de contrôle. Il se trouve également sur le premier paquet, à côté de l’étiquette du code-barres. Vous pouvez ensuite entrer le numéro de série sur la page Afficher la couverture pour accéder à votre mod.

Comment savoir la date de mise en service d’un Mac ?

Comment savoir la date de mise en service d'un Mac ?

facile : menu pomme > à propos de ce mac. Plus d’informations. Voir l'article : Quels sont les différents modèles d'iPad ? L’année de production sera vue.

A lire également

Vidéo : Comment connaître l’âge d’un Mac ?

Recherches populaires

Quel est l’âge de mon Mac ?

Quel est l'âge de mon Mac ?

Vous pouvez visualiser la construction de votre ordinateur en cliquant sur le menu ï £ ¿en haut à gauche de l’écran, puis sur « À propos de ce Mac ». Sur le même sujet : Quel âge a mon iMac ?

Quel est le MacBook le moins cher ? Apple fixe le prix de son nouveau MacBook Air 2020 à 50 $ de moins que son prédécesseur, qui ne disposait que de 128 Go de stockage. Il a été lancé au prix de 1 199 €, avec la possibilité pour les étudiants et le personnel académique de baisser considérablement le prix.

Quelle est la différence entre un MacBook et un MacBook Air ? Le MacBook Pro 16 pouces diffère cependant par sa taille, ce qui le rend plus petit. La principale différence est le niveau de MacBook Air qui est disponible en trois couleurs (argent, gris sidéral et or) tandis que les deux autres modes ne sont disponibles qu’en argent et gris sidéral.

Comment connaître l’année de mon MacBook Pro ?

Comment connaître l'année de mon MacBook Pro ?

Dans le menu Apple  dans le coin de l’écran, sélectionnez À propos de ce Mac. Sur le même sujet : Quel est le prix d'un Mac ? Le nom du système macOS dont vous disposez (macOS Monterey ou macOS Big Sur, par exemple) s’affiche alors, suivi du numéro de version.

Comment connaître l’année de mon MacBook Pro ? Avec le capot ouvert, lorsque vous démarrez le Mac, allez simplement dans le menu Pomme et À propos de ce Mac. À partir de là, vous lirez en détail l’année de ce mod Mac.