Comment aller sur le site de YouTube ?

Accédez au compte YouTube sans compte Google en utilisant le lien officiel ci-dessous. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Comment activer YouTube sur Google ?

Comment activer YouTube sur Google ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par « @gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. A voir aussi : Comment aller sur Facebook sans être inscrit ? Pour activer ou désactiver un service pour tout le monde dans votre organisation, cliquez sur Activer pour tout le monde ou Désactiver pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à YouTube ? Consultez Google Play pour obtenir la dernière version de l’application YouTube. Veuillez désinstaller et réinstaller l’application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Assurez-vous d’utiliser un compte Google pour vous connecter.

Comment réactiver YouTube ? Connectez-vous à YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom commercial ou un autre nom, cliquez ici ».

A lire sur le même sujet

Comment se connecter à YouTube gratuitement ?

Comment se connecter à YouTube gratuitement ?

Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Lire aussi : Guide : comment activer youtube sur google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, telles que les likes, les abonnements, le visionnage ultérieur et l’historique de visionnage.

La création d’un compte YouTube est-elle gratuite ? YouTube est un acteur incontournable du web, pour regarder des vidéos et écouter de la musique gratuitement. Chaque mois, le géant de la vidéo enregistre plus d’un milliard de vues.

Comment se connecter à YouTube gratuitement ? Créer un compte YouTube

  • Ouvrez l’application YouTube.
  • En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
  • Appuyez sur Connecter.
  • Appuyez sur Ajouter un compte.
Articles populaires

Est-ce que l’application YouTube est gratuite ?

Est-ce que l'application YouTube est gratuite ?

L’application peut être téléchargée gratuitement, mais propose plusieurs plans d’abonnement pour une utilisation complète. A voir aussi : Quel sont les inconvénient de Snapchat ?

Quand YouTube est-il payé ? Annoncé jeudi soir 9 mai dans le blog officiel de google, l’abonnement aux chaînes deviendra mensuel, pour s’abonner à une chaîne et recevoir ses actualités, il faudra payer à partir de 99 centimes/mois avec une période d’essai de 14 jours gratuite . .

Comment télécharger gratuitement l’application YouTube ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne qu’avec les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment aller sur le site de YouTube ? en vidéo

Comment utiliser YouTube sans Google ?

Comment utiliser YouTube sans Google ?

C’est ce qui a motivé la création de l’application Newpipe pour Android. L’application permet d’accéder à l’intégralité de la bibliothèque YouTube sans se connecter aux services Google Play. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les inconvénients de WhatsApp ? Petit bonus, n’inclut pas la publicité.

Comment utiliser YouTube sans compte Android ? Il est situé en bas du menu. Cliquez sur Utiliser YouTube sans compte Google. Cette option se trouve également en bas du menu. Cela vous déconnectera de votre compte YouTube.

Comment avoir YouTube sans Play Store ? Téléchargez l’application YouTube officielle sur votre téléphone ou votre tablette Android.

Comment réactiver YouTube ?

Connectez-vous à YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. A voir aussi : Comment aller sur Twitter sans être inscrit ? Votre chaîne YouTube sera restaurée. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom commercial ou un autre nom, cliquez ici ».

Comment accéder à YouTube lorsqu’il est bloqué ? Utilisez un VPN pour accéder à YouTube lorsqu’il est bloqué. L’utilisation d’un VPN, ou d’un réseau privé virtuel, est le moyen le plus simple et le plus sûr de déverrouiller YouTube.

Comment récupérer YouTube ?

Allez sur www.youtube.com/gaia_link. Dans les champs de gauche, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe YouTube. Remarque : Malheureusement, si vous ne vous souvenez pas de votre ancien mot de passe YouTube, il n’y a pas d’option de récupération pour ces comptes. A voir aussi : Comment installer WhatsApp gratuitement sur mon téléphone portable ? Sélectionnez Revendiquer un canal.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir YouTube ? Il peut s’agir d’un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder normalement à d’autres sites Web. Si vous utilisez un domaine Google Apps, votre administrateur de domaine a peut-être désactivé YouTube. Découvrez comment ajouter YouTube à vos services.