6 conseils pour joindre axa france

Nous vous encourageons à soumettre une demande de recherche de contrat dormant en remplissant notre formulaire. Plus les informations saisies seront précises et complètes (numéro de contrat si vous le connaissez, nom de naissance de l’assuré, nom autre que celui de l’assuré) plus la recherche aura de chances d’aboutir.

Comment me connecter à mon compte AXA ?

Comment me connecter à mon compte AXA ?

Connectez-vous via itsme® Une fois votre compte itsme® créé, rendez-vous sur axabank.be et cliquez sur « HOMEBANKING » situé en haut à droite de votre écran. Lire aussi : Qui est l'assistance de la MAAF ? L’écran de connexion via itsme® ou votre lecteur de carte s’affiche immédiatement. Sélectionnez « itsme® » et suivez les instructions à l’écran.

Où est mon identifiant AXA ? Votre nom d’utilisateur est composé de 9 chiffres et vous est envoyé début janvier par e-mail et courrier standard.

  • Si vous l’avez égaré, vous pouvez demander qu’il soit fâché dès la réémission de mon identifiant.
  • Si vous souhaitez vérifier, vous pouvez contacter votre conseiller au 0 970 808 088*

Comment débloquer mon compte AXA ? Comment le tolérer ? Renseignez-vous auprès de votre conseiller bancaire ou rendez-vous en agence pour débloquer votre carte. Dans tous les cas, pour pouvoir à nouveau utiliser votre carte, vous devez vous souvenir de votre code secret.

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus vous seront demandés. Pour plus d’informations, une liste des pièces justificatives à l’ouverture de votre compte est disponible.

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Où se trouve le siège d’AXA ?

Où se trouve le siège d'AXA ?

Comment contacter AXA ? Quel que soit votre contrat, vous pouvez joindre le service client AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (numéros non surtaxés, tarifs selon opérateur) ; Depuis l’étranger : 331 55 92 26 92 (numéro non surtaxé, tarifs selon opérateur). Sur le même sujet : Quel critère intervient dans la tarification du contrat d'assurance habitation ?

Où envoyer la lettre de résiliation AXA ? Pour la plupart, les services de résiliation sont situés à Nanterre, dans les locaux d’AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en vous référant à l’un des liens énumérés ci-dessus.

Où envoyer le courrier AXA ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

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Où trouver Numéro client AXA assurance ?

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Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle assurance pour la pratique du vélo ? Certificats de tiers payant pour les contrats individuels de santé.

Comment accéder au service client AXA ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro non surtaxé, tarifs selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h : 00. à 16h).

Où puis-je trouver le numéro de client AXA ? ID perdu : comment récupérer ? Si vous oubliez votre identifiant client AXA, vous pouvez le récupérer sur l’un de vos relevés de compte AXA. En effet, il vous suffit de rechercher, en haut à gauche de votre document, votre identifiant à 7 chiffres.

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Comment envoyer un document chez AXA ?

Comment envoyer un document chez AXA ?

Contactez AXA Help 24h/24 et 7j/7 au 01 55 92 26 92. Comment envoyer des documents à AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer une facture de santé avec votre médecin. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la mutuelle la plus intéressante ? Ouvrez l’application myAXA, prenez une photo de votre facture et téléchargez-la en bonne qualité.

Comment envoyer un email à AXA assurance ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, email et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appels gratuits depuis les fixes en France, si pas de charges dépendantes de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à cette adresse : shares.web@AXA.com.

Comment activer la télétransmission AXA ? Voulez-vous activer la transmission longue distance ? Vérifiez votre statut de télétransmission et laissez-vous guider en cliquant sur la première carte de votre page de contrat.

Comment joindre AXA assurance voiture ?

Appelez AXA Assistance au 01 55 92 26 92 Si votre véhicule ne peut pas être réparé sur place, il sera remorqué jusqu’au réparateur le plus proche. Sur le même sujet : Comment trouver des avis sur une assurance moto pas cher ?

Comment résilier mon assurance auto AXA ? Vous pouvez résilier l’assurance auto AXA à tout moment après 12 mois d’engagement. Vous pouvez également résilier l’assurance auto AXA sans attendre les motifs prévus dans les conditions générales de vente. Dans tous les cas, une lettre recommandée de résiliation doit être adressée à AXA assurances.

Comment contacter l’assurance AXA ? Vous pouvez joindre le service client AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarifs dépendant de l’opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés).

Ou Ecrire à AXA ?

Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à l’adresse : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9. Sur le même sujet : Quelle est meilleure mutuelle rapport Qualité-prix ?

Comment envoyer des documents à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou demande de remboursement sur le portail client. Nous nous occupons ensuite de la répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 9h et le samedi de 8h à 6h (hors jours fériés) ou par mail depuis une messagerie sécurisée. Espace Client, en cliquant sur « Nouveau Message » et en sélectionnant « Réclamation » et « D’abord, faire une réclamation…