12 idées pour installer whatsapp sur pc

Après avoir entré votre numéro, vous recevrez un SMS sur votre téléphone portable. Le SMS contient un code de vérification à 6 chiffres que vous pouvez saisir sur l’écran de confirmation WhatsApp.

Comment utiliser WhatsApp Web sans téléphone ?

Comment utiliser WhatsApp Web sans téléphone ?

1. Utilisez WhatsApp sur PC sans téléphone avec BlueStacks Voir l'article : Quel est le site social le plus utilisé ?

  • Ouvrez Chrome ou un autre navigateur Web sur votre ordinateur et accédez à bluestacks.com.
  • Une fois sur bluestacks.com, cliquez sur le bouton de téléchargement pour le télécharger.

Comment puis-je obtenir WhatsApp sur mon PC sans téléphone ? Pour ce faire, il suffit de mettre à jour vers la dernière version de l’application mobile et d’accéder aux paramètres depuis les trois points en haut à droite de l’interface. Sélectionnez ensuite « Appareils liés » puis « Bêta multi-appareils ». Ensuite, il vous sera proposé de participer à la version bêta de l’application.

Comment connecter WhatsApp sur PC sans QR code ? Ouvrez BlueStacks et connectez-vous avec votre compte Google pour pouvoir télécharger des applications. Tapez « WhatsApp » dans le moteur de recherche et cliquez sur le bouton « Installer » pour démarrer le processus. Une fois installé, ouvrez WhatsApp dans l’émulateur Android.

A lire sur le même sujet

Comment avoir WhatsApp sur mon PC sans QR Code ?

Comment avoir WhatsApp sur mon PC sans QR Code ?

Pour utiliser WhatsApp sur un ordinateur, un compte smartphone doit d’abord être lié à un ordinateur. Sur le même sujet : Pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour YouTube ? Pour ce faire, il suffit de mettre à jour vers la dernière version de l’application mobile et d’accéder aux paramètres depuis les trois points en haut à droite de l’interface.

Comment ouvrir WhatsApp sur PC sans téléphone ? Connectez votre ordinateur Sur iOS comme sur Android, appuyez maintenant sur le bouton Connecter l’appareil. L’appareil photo de votre smartphone devrait s’ouvrir et être prêt à scanner le code QR pour connecter votre compte à l’application installée sur votre ordinateur. Appuyez sur le bouton OK.

Lire aussi

Vidéo : 12 idées pour installer whatsapp sur pc

Comment recevoir le code WhatsApp par mail ?

Comment recevoir le code WhatsApp par mail ?

Le code de vérification est utilisé pour vérifier que vous êtes le propriétaire du numéro de téléphone. Vous devrez vérifier votre numéro de téléphone par SMS ou appel. Lire aussi : Comment aller sur Facebook sans être inscrit ? Nous ne pouvons pas vous envoyer le code par e-mail.

Comment activer ma WhatsApp sans code ? Idéalement, vous ne pouvez pas vérifier un numéro WhatsApp sans code. Un numéro de téléphone actif est requis pour créer un profil WhatsApp. Si vous ne souhaitez pas donner votre numéro personnel, vous pouvez soit essayer un numéro de téléphone fixe, soit obtenir un numéro virtuel à la place.

Comment accéder à mon compte WhatsApp sur ordinateur ?

Comment accéder à mon compte WhatsApp sur ordinateur ?

Utiliser WhatsApp via un navigateur Ouvrez l’application mobile WhatsApp sur votre téléphone et appuyez sur Paramètres. Voir l'article : Comment faire pour débloquer YouTube ? Appuyez ensuite sur WhatsApp Web/Desktop dans les paramètres de l’application, puis scannez le code QR affiché sur la page Web avec votre smartphone.

Comment se connecter à WhatsApp sur PC sans téléphone ? Pour utiliser WhatsApp sur PC sans téléphone, vous n’avez pas besoin d’entrer wb.whatsapp.com et de scanner le code QR de votre téléphone pour connecter votre appareil au Web WhatsApp. Cependant, WhatsApp Web ne peut être utilisé que si votre téléphone dispose d’Internet et que vous l’avez disponible.

Pourquoi ne puis-je plus ouvrir WhatsApp sur mon PC ? Vous devez donc vous assurer que votre ordinateur dispose d’un logiciel de navigation permettant de synchroniser vos e-mails. … Des problèmes de connexion avec votre compte WhatsApp peuvent également être causés par une version obsolète de votre navigateur web, même si vous utilisez un logiciel compatible.